Quels sont les parfums de Dubaï roses ?

Quels sont les parfums de Dubaï roses ?

Vous recherchez les parfums de Dubaï roses mais vous n'avez plus leurs noms en tête ?

Sachez qu'il en existe plusieurs, je vous ai donc préparé un listing complet des plus réputés avec des liens pour que vous puissiez les acheter

Yara de Lattafa Perfumes

Yara est sans aucun doute le plus connu, c'est souvent le parfum recherché quand une personne souhaite "le parfum rose de Dubaï".

Il a spécialement été pensé pour les femmes et fait partie des nombreux parfums de Dubaï aux notes de vanilles.

Pour être plus complet sur sa senteur, on y retrouve des notes de tête d'orchidée, héliotrope et tangerine. En coeur, on retrouvera des accords gourmands et fruits tropicaux. Tandis qu'en fond, nous tomberons sur des notes de vanille et de bois de santal.

Ameerat Al Arab de Asdaaf

Ameerat Al Arab est le penchant féminin de Ameer Al Arab de la marque Asdaaf. Contrairement aux idées reçu, il n'est pas de Lattafa Perfumes.

Son packaging est aussi rose est on lui accorde une famille olfactive plutôt fruitée, mais aussi florale et gourmande.

Bab Al Wardi de Ard Al Zaafaran

Bab Al wardi, autrement traduit en français par "La Porte Rose", est un parfum de haute qualité pour femme faisant partie de la famille olfactive des fragrances fruitées et florales.

Les notes de têtes sont pourtant le lychee et le poivre, mais on arrive rapidement sur du plus doux avec de la rose et du musc en coeur.

En fond, nous retrouverons aisément du patchouli et de la vanille.

Heibah de Ard Al Zaafaran

Heibah est une autre eau de parfum mais cette fois-ci avec un packaging sobre mais qui reste élégant.

Restant sur les tons roses comme ses prédécesseurs, on y retrouves des notes de coco, vanille, de rose avec des touches de fruits rouges.

Hareem Al Sultan de Ard Al Zaafaran

Un autre parfum de la marque Ard Al Zaafaran ! Hareem Al Sultan est très apprécié aux 4 coins du monde pour ses senteurs florales et gourmandes.

Le packaging reste aussi très sobre comparé à ce qu'on connaît des parfums de Dubaï, mais joue tout de même dans la coquetterie et l'élégance.

The Chant de Maison Alhambra

The Chant est un parfum de Dubaï qui se veut adapté à la culture occidentale de par sa senteur et son packaging plus sobre, mais qui garde ses emprunts à la culture arabe.

C'est le dupe idéal du célèbre A Chant for the Nymph de Gucci avec ses notes florales, notamment de vanille et de ylang-ylang en fond.

Haya de Lattafa Perfumes

Haya a un packaging très proche du Yara de la même marque, mais a lui des notes florales et fruitées virant vers l'orange sanguine, la mandarine ou encore le jasmin.

Livré avec son magnifique coffret qui renferme ce trésor, c'est un magnifique cadeau pour un proche ou ... pour sois-même !

Teriaq de Lattafa Perfumes

Teriaq est très apprécié comme étant un parfum rose ne faisant pas dans les notes exclusivement florales, mais touchant aussi à de l'épicé et avec son côté gourmand.

Vous comprendrez que cette fragrance est surprenante par sa composition, ayant en fond des notes de cuir, vanille, musc, vétiver ou encore ciste.

Badee Al Oud Noble Blush de Lattafa Perfumes

Si vous achetez Badee Al Oud, c'est surtout pour ses notes de vanille qui rendent ce parfum à la fois floral et gourmand.

Malgré son packaging qui fasse assez pavé, ses notes de tête de lait rose le rende unique et très apprécié des parfums doux de Dubaï.

Amal de Ard Al Zaafaran

Amal est un parfum plutôt floral, avec des allures de fleurs blanches.

En notes de tête, on y retrouve la fleur d'oranger et le bergamote. Pour ensuite aller en coeur sur de la tubéreuse et du jasmin d'Inde.

En fond, on se plongera dans de la vanille de Madagascar, du musc blanc et du cèdre.

Retour au blog